Bonjour,
petit nouveau sur le forum mais aussi sur Joomla.
Avant je travaillais avec SPIP.
L'ergonomie de Joomla m'a tenté.
Avant de m'attaquer au site en ligne, j'ai fait une version en local et test sous WAMP.
Quand tout était OK, j'ai fait la migration en ligne (chez free).
Tout va bien, ou presque.
Quand je sauvegarde un article, il est bien sauvegardé et mis en ligne mais j'ai un message d'erreur :
De ce que j'ai compris, je n'ai pas la possibilité de modifier en écriture LOCK TABLES.
J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien compris ! Comment modifier mes droits (si je suis dans la bonne voix ?) sous PHPMyAdmin.
Etant débutant, si quelqu'un peut m'aider, de manière détaillée si possible
Par avance merci à ceux qui pourrait m'aider ...
Bonne soirée
Sébastien
petit nouveau sur le forum mais aussi sur Joomla.
Avant je travaillais avec SPIP.
L'ergonomie de Joomla m'a tenté.
Avant de m'attaquer au site en ligne, j'ai fait une version en local et test sous WAMP.
Quand tout était OK, j'ai fait la migration en ligne (chez free).
Tout va bien, ou presque.
Quand je sauvegarde un article, il est bien sauvegardé et mis en ligne mais j'ai un message d'erreur :
Erreur
L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Access denied for user 'ptsimarseille'@'172.20.%' to database 'ptsimarseille' SQL=LOCK TABLES `pkamo_assets` WRITE
L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Access denied for user 'ptsimarseille'@'172.20.%' to database 'ptsimarseille' SQL=LOCK TABLES `pkamo_assets` WRITE
J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien compris ! Comment modifier mes droits (si je suis dans la bonne voix ?) sous PHPMyAdmin.
Etant débutant, si quelqu'un peut m'aider, de manière détaillée si possible
Par avance merci à ceux qui pourrait m'aider ...
Bonne soirée
Sébastien
Commentaire